Hors-les-murs

Du 10 septembre 2021 au 9 janvier 2022

Cao Fei : My future is not a dream

À l’occasion de sa nouvelle exposition dans le cadre du programme Hors-les-murs de la Fondation Louis Vuitton, l’Espace Louis Vuitton München présente My Future is not a Dream, une sélection d’œuvres de Cao Fei appartenant à la Collection.

Du 12 avril 2021 au 15 août 2021

Cyprien Gaillard - Wolkengarten

L’Espace Louis Vuitton München est fier de présenter Wolkengarten, une nouvelle exposition consacrée à l’artiste français Cyprien Gaillard. Les œuvres appartiennent à la Collection et sont présentées dans le cadre du programme Hors-les-murs de la Fondation Louis Vuitton.

Du 26 juin 2020 au 10 janvier 2021

Anicka Yi - The Flavor Genome

Dans le cadre du programme "Hors les murs", l’Espace Louis Vuitton München vous invite à découvrir une œuvre emblématique de l’artiste américano-coréenne Anicka Yi, The Flavor Genome (2016), lauréate 2020 du prix « Award for the Filmic Œuvre ».

Du 24 avril 2019 au 15 septembre 2019

Amar Kanwar - Exile

Le programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton vous invite à rejoindre Amar Kanwar à l'Espace Louis Vuitton de München. Représentatifs de l'ensemble des oeuvres de Kanwar, les oeuvres présentées naviguent entre art, documentation et activisme.​

Du 19 septembre 2018 au 24 février 2019

Sophie Calle - L'hôtel / Voir la mer

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton München présente une exposition monographique dédiée à l’artiste française Sophie Calle.

Du 24 avril 2018 au 25 août 2018

David Claerbout - Erzähl mir das Ende

L’Espace Louis Vuitton de München met à l’honneur l’artiste belge David Claerbout avec une nouvelle exposition, Erzähl mir das Ende (« Raconte-moi la fin »), produite dans le cadre du projet « Hors-les-murs » de la Fondation Louis Vuitton.

Du 9 novembre 2017 au 31 mars 2018

Christian Boltanski - Animitas

L’Espace Louis Vuitton München est ravi d’annoncer sa nouvelle exposition consacrée à l’artiste français Christian Boltanski. Réalisée dans le cadre du programme de la Fondation Louis Vuitton « Hors-les-murs », elle présente des œuvres inédites de la Collection dans les Espaces Culturels Louis Vuitton Tokyo, München, Venezia et Beijing, concrétisant ainsi la volonté de la Fondation de réaliser des projets internationaux et de les rendre accessibles au grand public.

Du 21 avril 2017 au 9 septembre 2017

Ian Cheng - EMISSARY FORKS featuring THOUSAND ISLANDS

L’Espace Louis Vuitton München est heureux de présenter Emissary Forks featuring Thousand Islands, première exposition dans une institution allemande consacrée à l’artiste américain Ian Cheng et réalisée dans le cadre du programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton.