Hors-les-murs

Du 30 octobre 2021 au 6 mars 2022

Cindy Sherman on stage

L’Espace Louis Vuitton Beijing a le plaisir de vous inviter à découvrir l’œuvre de la célèbre artiste américaine Cindy Sherman. Les pièces sélectionnées pour cette exposition appartiennent toutes à la Collection.

Du 7 avril 2021 au 26 septembre 2021

Alberto Giacometti

L'Espace Louis Vuitton Beijing présente une nouvelle sélection d'oeuvres de la Collection dédiée à l'artiste Alberto Giacometti.

Du 2 décembre 2019 au 9 février 2020

Andreas Gursky - Photographs 1995-2007

​Pour sa cinquième exposition dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation Louis Vuitton, l’Espace Louis Vuitton Beijing annonce l’exposition Photographs 1995-2007 consacrée à Andreas Gursky. Cet événement présente des œuvres emblématiques de l’artiste allemand appartenant à la Collection.

Du 27 septembre 2018 au 24 mars 2019

Philippe Parreno - Marilyn

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton Beijing présente une exposition monographique dédiée à l’artiste français Philippe Parreno.

Du 13 avril 2018 au 2 septembre 2018

Richard Prince - Cowboys

L’Espace Louis Vuitton Beijing est heureux de présenter Cowboys, une exposition consacrée à l’artiste américain Richard Prince et réalisée dans le cadre du programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton.

Du 29 juin 2017 au 26 novembre 2017

Gerhard Richter

À l’occasion de son inauguration, l’Espace Louis Vuitton Beijing est heureux d’annoncer une exposition inédite consacrée à l’artiste allemand Gerhard Richter.