Hors-les-murs

Du 19 novembre 2021 au 17 avril 2022

Espace Louis Vuitton Osaka

Gerhard Richter - Abstrakt

L’Espace Louis Vuitton Osaka présente sa deuxième exposition, Abstrakt, consacrée à l’artiste allemand Gerhard Richter. Les œuvres issues de la Collection sont exposées dans le cadre du programme Hors-les-murs que la Fondation Louis Vuitton propose dans les Espaces Louis Vuitton de Tokyo, Munich, Venise, Pékin, Séoul et Osaka pour mener à bien son intention de toucher un public international.

Du 30 octobre 2021 au 6 mars 2022

Espace Louis Vuitton Beijing

Cindy Sherman on stage

L’Espace Louis Vuitton Beijing a le plaisir de vous inviter à découvrir l’œuvre de la célèbre artiste américaine Cindy Sherman. Les pièces sélectionnées pour cette exposition appartiennent toutes à la Collection.

Du 14 octobre 2021 au 6 mars 2022

Espace Louis Vuitton Tokyo

Gilbert & George - Class war, militant, gateway

L’Espace Louis Vuitton Tokyo présente pour la première fois au Japon l’emblématique triptyque monumental Class War, Militant, Gateway (1986) de Gilbert & George dans le cadre du programme Hors-les-murs.

Du 1 octobre 2021 au 6 février 2022

Espace Louis Vuitton Séoul

Andy Warhol - Looking for Andy

Après les hommages à Alberto Giacometti et Gerhard Richter, l’Espace Louis Vuitton Seoul a le plaisir de présenter une nouvelle exposition consacrée à Andy Warhol. Looking for Andy.

Du 10 septembre 2021 au 9 janvier 2022

Espace Louis Vuitton München

Cao Fei : My future is not a dream

À l’occasion de sa nouvelle exposition dans le cadre du programme Hors-les-murs de la Fondation Louis Vuitton, l’Espace Louis Vuitton München présente My Future is not a Dream, une sélection d’œuvres de Cao Fei appartenant à la Collection.

Du 22 mai 2021 au 21 novembre 2021

Espace Louis Vuitton Venezia

Charlotte Perriand and I

L’Espace Louis Vuitton Venezia est heureux d’annoncer sa nouvelle exposition confrontant les œuvres fondatrices des éminents architectes Charlotte Perriand et Frank Gehry. Dans le cadre de la 17e Exposition Internationale d’Architecture, La Biennale de Venise, cette présentation s’inscrit dans le programme « Hors-les-murs » de la Fondation Louis Vuitton.

Du 12 avril 2021 au 15 août 2021

Espace Louis Vuitton München

Cyprien Gaillard - Wolkengarten

L’Espace Louis Vuitton München est fier de présenter Wolkengarten, une nouvelle exposition consacrée à l’artiste français Cyprien Gaillard. Les œuvres appartiennent à la Collection et sont présentées dans le cadre du programme Hors-les-murs de la Fondation Louis Vuitton.

Du 7 avril 2021 au 26 septembre 2021

Espace Louis Vuitton Beijing

Alberto Giacometti

L'Espace Louis Vuitton Beijing présente une nouvelle sélection d'oeuvres de la Collection dédiée à l'artiste Alberto Giacometti.