Hors-les-murs

Du 22 mai 2021 au 21 novembre 2021

Charlotte Perriand and I

L’Espace Louis Vuitton Venezia est heureux d’annoncer sa nouvelle exposition confrontant les œuvres fondatrices des éminents architectes Charlotte Perriand et Frank Gehry. Dans le cadre de la 17e Exposition Internationale d’Architecture, La Biennale de Venise, cette présentation s’inscrit dans le programme « Hors-les-murs » de la Fondation Louis Vuitton.

Du 11 mai 2019 au 24 novembre 2019

Philippe Parreno - Elsewhen

Organisée dans le cadre des événements collatéraux de la 58e Exposition internationale d’art - La Biennale di Venezia, la Fondation présente sa nouvelle exposition "Hors-les-murs", Elsewhen, qui met à l'honneur l'installation inédite de l'artiste français Philippe Parreno à l'Espace Louis Vuitton Venezia.​

Du 24 mai 2018 au 17 mars 2019

Ian Cheng - Emissary Forks at Perfection

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton Venezia présente une exposition monographique dédiée à l’artiste américain Ian Cheng.