Hors-les-murs

Du 14 octobre 2021 au 6 mars 2022

Gilbert & George - Class war, militant, gateway

L’Espace Louis Vuitton Tokyo présente pour la première fois au Japon l’emblématique triptyque monumental Class War, Militant, Gateway (1986) de Gilbert & George dans le cadre du programme Hors-les-murs.

Du 13 novembre 2020 au 7 février 2021

Doug Aitken - New Ocean : Thaw

L’Espace Louis Vuitton Tokyo est ravi de présenter New Ocean: thaw, une installation immersive signée par l’artiste américain Doug Aitken. S’inscrivant dans le programme de la Fondation Louis Vuitton « Hors-les-murs », qui dévoile des œuvres inédites de la Collection dans les Espaces Louis Vuitton de Tokyo, München, Venezia, Beijing et Seoul, elle témoigne de la volonté de la Fondation de réaliser des projets internationaux et de les rendre accessibles au grand public.

Du 13 juin 2019 au 17 novembre 2019

Christian Boltanski - Animitas II

​Dans le cadre du programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton, l'Espace Louis Vuitton Tokyo ouvre une nouvelle exposition consacrée à Christian Boltanski. Après avoir présenté Animitas (2014) et Animitas (Blanc) (2017) à l’Espace Louis Vuitton München en 2017, la Fondation a l’honneur d’exposer les deux derniers chapitres de la série des Animitas.​

Du 7 décembre 2018 au 12 mai 2019

Jesús Rafael Soto - Penetrable BBL Bleu

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l'espace Louis Vuitton Tokyo présente une exposition monographique dédiée à l'artiste vénézuélien Jesús Rafael Soto.

Du 19 avril 2018 au 4 novembre 2018

Bertrand Lavier - Medley

Dans le cadre du programme « Hors-les-murs » de la Fondation, l’Espace Louis Vuitton Tokyo présente une exposition monographique dédiée à l’artiste français Bertrand Lavier.

Du 18 octobre 2017 au 11 mars 2018

Yang Fudong - The Coloured Sky: New Women II

Produite et conçue sous la direction artistique de la Fondation Louis Vuitton, elle s’inscrit dans le programme « Hors-les-murs », qui dévoile aux espaces culturels Louis Vuitton Tokyo, München, Beijing et Venezia des œuvres appartenant à la Fondation, mais n’ayant encore jamais été présentées au public.

Du 1 février 2017 au 3 septembre 2017

Dan Flavin

Après l’exposition monographique de Pierre Huyghe, l’Espace Louis Vuitton Tokyo met à l’honneur l’artiste américain Dan Flavin et continue à présenter des œuvres inédites de la collection permanente de la Fondation Louis Vuitton.

Du 25 juin 2016 au 9 janvier 2017

Pierre Huyghe - Untilled Host

L'Espace Louis Vuitton de Tokyo est ravi d'accueillir l'exposition « Pierre Huyghe – Untilled Host » dans le cadre du projet « Hors-les-murs » de la Fondation Louis Vuitton.