Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Les commandes

Inspirées par l'architecture de Frank Gehry, les commandes investissent les espaces intérieurs et extérieurs de la Fondation.

Parcours lumineux, ensemble décoratif, film, enquête anthropologique, création sonore, sculpture, promenade vidéo, les formes prises par les commandes sont multiples. Investissant différents espaces du bâtiment, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, elles témoignent des regards des artistes invités à produire des œuvres en résonance avec l'architecture de Frank Gehry.

Artistes

Les œuvres